FReAkS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Utha




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Niveau : 70
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/02/2008

Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Empty
MessageSujet: Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks   Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

Bon et bien je crois que le titre est assez clair.
Je compte arreter WoW dans le mois qui viens. Donc il faut bien commencer quelque part et donc j'arrete de jouer mon Guerrier.
Puis quand je sentirais que sa sera le moment (surement aussi a la fin de mon abonnement) j'arreterais egalement mes perso sur Garona.
Je tiens à remercier toute les personnes qui ont été la et participer à faire en sorte que le jeu soit avant tout une cohésion sociale.
Merci pour les moments passé avec vous.

Si certain souhaite garder le contact, fido_dido@hotmail.fr ou sur skype: Leproduchat
En attendant la fin de mon abaonnement, je serais surement sur garona, donc pour ceux qui souhaiterais passer un pti coucou:
Faction alliance sur garona Alliaturana (demoniste) Alliatura (drood) Toxy (voleuse) .

Merci pour tout encore et bonne continuation à vous.
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Titelfe




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 36
Niveau : 70
Race : Elfe de sang
Classe : voleuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks   Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:11

Quel que soit ce qui t'a poussé à prendre cette décision, l'important c'est que tu sentes que tu as fait le bon choix.. Ce jeu doit rester un plaisir et non une corvée, c'est la vraie vie qui passe avant tout et j'espère que de ce côté-là ça va s'arranger.. De toute façon je sais qu'on sera amenés à se revoir chez mon homme ou ailleurs, alors à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks   Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:59

arf, et bien bonne route à toi loutre, et bien sûr qu'on garde contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
leglaude




Nombre de messages : 20
Age : 39
Niveau : Excellent xD
Race : Tauren
Classe : Drood heal (Hunt)
Date d'inscription : 13/03/2008

Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks   Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:54

Nan vateufaire foutre tu m'a volé mon idée j't'aime plus ! xD
A trés vite IRL Smile[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks   Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:21

Oo
tu te casses aussi leg?
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks   Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir LCE et aurevoir les Freaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FReAkS :: Accueil :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser