FReAkS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accés Karazhan (Yiru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yiru

Yiru


Masculin Nombre de messages : 14
Niveau : 70
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/03/2008

Accés Karazhan (Yiru) Empty
MessageSujet: Accés Karazhan (Yiru)   Accés Karazhan (Yiru) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:56

Oyé Oyé ! Exclamation
Outre le fait que je propose un départ pour Karazhan, il me semble faisable de s'occuper des accés dés la veille, aussi, je proclame que je m'occuperai de ceux qui n'ont pas encore leur accés ce Vendredi 21 Mars 2008 si tout va bien.
Une aide supplémentaire des 70 de la guilde sera évidemment la bienvenue et m'evitera de faire des groupes pick up hors FReAkS.
Il me semble qu'il est temps de bouger pour avancer, je commence donc, moi, le probable plus feignant de la guilde, à m'impliquer dans le bien être de notre jeu en communauté dans l'espoir qu'au delà des démarches, vous fassiez le nécessaire pour qu'au moins nous puissions passer une (voir plusieurs) bonne(s) soirée(s) a karazhan en famille, dans cette unique ambiance que seule l'amitié peut creer !
scratch
Les intéréssés par cette formation d'accés a Karazhan pour le Vendredi 21 Mars 2008 seront prié de me le faire part sur ce topic ou ig a l'avance afin que je m'organise.Qu'il n'y ait personne ne me gene pas, moi je serai la pour ceux qui en ont besoin apres a vous de voir ! (bien sur si votre disponnibilité ne le permet pas on reportera sans soucis)
Je note au passage que si les camarades FReAkS voulant leur accés ne sont pas suffisants pour monter un groupe, les camarades Diurnes seront accéptés également en priorité avant les personnes supplémentaires voulant aider et qui ont deja leur accés. Mais si aucun FReAkS n'est la je ne prend pas en charge les Diurnes seuls, evidemment.(sauf sur demande de Angharad bien sur pour aider si j'ai le courage :p)
Voili voilou, je compte sur vous ! cheers

Yiru jocolor (Métamorphosé en demo d'action?xD Vite Utha ! une canne a peche ! J'vais aller me detendre au bord de notre lac dont j'ai les parts a 40% pendant que tu fais ta cueillette semestrielle pour qu'on puisse payer un nouveau jacuzzi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

Accés Karazhan (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazhan (Yiru)   Accés Karazhan (Yiru) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:22

x'D vous montez un biz' vous 2 ? ^^

Sinon je regarde les 70 :
- Ailes : peut pas faire les héros mais je sais pas pourquoi je me dis que ça la tente pas ...Razz
- Gazelle : vient d'arriver 70 aussi et ne peut faire que les normales mais je pense que Kara le tente aussi, donc faudra l'aider un peu à up les différentes réput Wink
- Biozard : je sais pas du tout ^^
- Sîlent : me semble qu'il a l'accès
- Métalya : j'ai un doute, déjà fait Kara avec Thunder mais Métal je sais plus ^^

Le reste a son accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
Yiru

Yiru


Masculin Nombre de messages : 14
Niveau : 70
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/03/2008

Accés Karazhan (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazhan (Yiru)   Accés Karazhan (Yiru) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:02

Ha ha !
Vui va falloir qu'ils nous donnent les infos sur eux vis à vis du pve !
Et pour Ailes ben va falloir la motiver on part pas sans elle ! Tout le monde s'y met !^^
C'est vraiment quelque chose a ne pas zapper dans ce jeu les raids, non?
Du moins ça reste mon humble avis =).
J'espere que du monde passera sur le forum afin de mettre a bien ces projets !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

Accés Karazhan (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazhan (Yiru)   Accés Karazhan (Yiru) Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:57

on verra bien, j'ai mis un truc sur groupcalendar pour voir combien ont l'addon déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Accés Karazhan (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazhan (Yiru)   Accés Karazhan (Yiru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés Karazhan (Yiru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yiru
» la demeure de Yiru
» Bapteme du Karafreaks (Yiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FReAkS :: In Game :: Le PVE :: Instances (héro ou non)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser