FReAkS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bapteme du Karafreaks (Yiru)

Aller en bas 
+2
Nicodemus
Yiru
6 participants
AuteurMessage
Yiru

Yiru


Masculin Nombre de messages : 14
Niveau : 70
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/03/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:37

Exclamation /-Clin d'oeil a l'opéra de Karazhan-\ Exclamation

Arrow *Entre sur scène*

-Bonjour à toutes et a tous chers amis FReAkS !
('acclamations')
-Merci, merci....
('le brouhaha se calme')
-J'attire votre attention afin de vous annoncer la présente idée qu'il m'est advenue de partir à Karazhan le
Samedi 22 Mars à 21h00 / 21h30.(ou un autre jour)

Arrow *Regarde son agenda*

-Ce raid organisé par moi et mené par quelqu'un d'autre (Nico au hasard bwahaha Very Happy) sera basé sur un départ en guilde et un complément pick up avec nos amis ou connaissances (notamment la guilde Diurne sunny ).
Les idées principales de ce projet étant de passer un bon moment ensemble, tester le nouveau serveur TS de la guilde (remerciements a pépé) et stuffer nos jeunes 70 ! (ce sera églament une decouverte pour certains a ma connaissance).

Arrow *Bois une gorgée de tequila*

-Je vous demanderai donc de mettre vos avis sur un tel projet ainsi que votre disponibilité ou non dans la continuité de ce topic. Le reset de l'instance sera effectué par la suite sur l'add on Calendar que je vous recommande (comme l'a deja fait Nico) de télécharger dés que possible.(Il s'avère être trés utile).
L'important étant a peu prés dit je vous souhaite a tous une bonne semaine et attend vos réponses dés que possible.Smile
('Yiru, président ! Yiru, président !')

-Ha ha ha allons allons king !

Arrow *Quitte la scène*

Amicalement, Yiru jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:07

^^ Je t'ai mis ça dans le calendrier du forum Very Happy (C'est que t'as pas vu que tu pouvais le faire ou y'a que moi qui puisse mettre les trucs dans le calendrier? Oo)

Ben sinon why not !! Mais je me demande combien d'entre nous ont l'accès, pas beaucoup il me semble Razz Mais on peut essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
Yiru

Yiru


Masculin Nombre de messages : 14
Niveau : 70
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/03/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:59

Arf !
Je me disais bien aussi, ben en fait j'ai marqué ça sur le calendrier pvp (de la rubrique) mais je l'ai effacé et j'avais zapé l'icone 'Calendrier' en haut de page autant pour moi je le saurai pour apres !
Merci de l'avoir ajouté au calendrier en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utha




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Niveau : 70
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/02/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:15

Bon j'ai vu l'event, mais apres coup xD.
Bon jdevrais etre plus dispo pour faire les acces de ceux qui le souhaite d'ici peu.
Et pis bin sinon, c'est good, j'ai fais des péo en rab, jpeux respé l'esprit tranquile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratryah




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:22

Ok, d'abord " up" en healeur ou pas ( si droit de rand sur stuff ombre ).

Ensuite, meme si loupé pas mal de chose pendant mon break, je sais que il suffit d'une clef kara pour y acceder.
Revenir en haut Aller en bas
Yiru

Yiru


Masculin Nombre de messages : 14
Niveau : 70
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/03/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: [Up] Sujet Karafreaks   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:15

Etant donné les ajouts apportés par la derniere mise a jour (parue depuis quelques temps deja) qui nous permettent de faire Kara sans accés, Ratryahtino et moi proposons de monter un projet que nous organiserons nous même (surtout lui mais il ne le sait pas encore) qui est :

- Un plan Z de 10 personnes dont Rat tire les ficelles dans un vieux manoir. Vous pouvez même filmer Exclamation

Exclamation[Cette action se base notamment en tant que necessité ou encore récompense pour les préstations de nombreuses personnes (que je felicite d'ailleurs) et pour mettre en valeur certaines evenement qui se sont produits, soit par exemple, dans ce qui me passe par la tête : Up de Mémé (niveau 70), Performance de Ailes (pour son 70 et sa monture épique), de Eleanor qui ne tardera pas a nous rejoindre, de Lamah (reroll druide heal 70 depuis peu de Foolkan, un ami commun a certain d'entres nous qui sera surement heureux de nous accompagner) et bien d'autres faits qui se sont produit (je parle notamment de la VVS soit la Vache Volante à Scaphendre qui se reconnaitra j'en suis persuadé Very Happy ) .Au final, le simple bonheur de partager un tel evennement ensemble est une motivation.(les veterans connaissent l'ambiance d'un kara reussi et entre nous).Enfin bref, j'en passe et des meilleurs !]Exclamation

Nous partirions donc à Kara, guilde et amis reunis, sous la tutelle de Ratryah qui se verra attribuer le rôle de maitre de l'evennement sur l'autorisation (bien evidemment) de notre fouine en chef.
(à qui je dedicace ce message = 'Le cuisinier secoue les nouilles / en gros Leg fait la cuisine quoi...' affraid ) Smile (il est tard quand j'écris ce post; m'en voulez pas pour l'humour bidon :p)


Ceci reste cependant un projet et nous comptons sur vous pour donner vos avis, faire vos commentaires ainsi que confirmer votre participation (probable inclue) ou non (du tout du tout Sad ) à l'évennement.

Voili voilou, on attend avec impatience vos réponses chers compatriotes ! cheers Mr Green Mr Green

/= Si tout va bien on mettra tout ça sur pied cette semaine du 28avril au 4mai aprés en avoir parlé aux chef(fe)s =\

Be happy !

Votre petit démoniste chou qui vous aime très fort I love you ,
Yiru (avec ça c'est dans la boite gnéhéhé) Embarassed Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ratryah




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:14

* se sent les cornes du pouvoir pousser *

Bon, comme d'hab, je repond a l'appel pour orga des gens. Comme vous le savez, beaucoup de raid, meme casuals se cassent la gueule.Aussi, j'imposerai quelque imperatifs, rien de bien mechants, ceux ci sont etudié pour un maximum de liberté et de contrainte. Mon experience du raid 40 me l'a démontré, BC me la confirmé. Aussi, ceci n'est une ebauche de texte, elle devra d'abord subir l'aprobation du maitre de guilde en personne ( un post justement Smile ).

P.S: ( Dsl si je lache mes mots, a cause d'un TAB et <-- ben jdoit me retaper ce pavé a ecrire)

1 - Constitution du raid -

La config standard de kara, pour se taper les trois quart des boss, c'est deux tank deux heal et les dps incluant les crowds control.
Le Rappel : La Rési ne vous confere aucun avantage en PVE. Le stuff PVP est dépourvu de regen ( pour le pretre par exemple ).
Aussi, sachant qu'il est plus aisé de se stuff pvp, je vous en remet a votre jugement, de performance, si suis mage et que jdps plus avec le stuff pvp, on va pas raler non plus. En revanche les classes les plus concernées par cette remarque, restent les heal et tank. Aussi, j'aimerai que nos mt et healeur soit stuffé max pve.

2 - Passer une bonne soirée rime avec performance

Je ne pensse pas que les plus stuffé d'entre nous, allans stuffer des plus petits, apprecie de payer 50po de repa ( + les respé eventuelle )
( Pour ma part, jsuis dispo en heal, ai tout le stuff de kara ).
Aussi il faudra veiller a ce que les gens, d'une part connaissent les boss ( si il n'y sont pas venu , voici un tit lien avec toute les vidéos, et strat énoncé pour voleur, jdemanderai au gens qui connaisent pas, de mater au moin les vidéos )

http://pagesperso-orange.fr/wolfendonkane/karazhanguide.html#nightbane

3 - Lead

Je ne suis pas un boureau, mais je suis un raleur , faut le dire. Mais pourquoi? pour le bien du raid, pour son avancée et sa progression ). Aussi, tout le monde a son droit de parole.

4 - Embrouille - Soucis - Probleme

Un mort , un wype, pourquoi? Un mini debrifing , fait spontané ou pas, sera fait apres chaque mort et wype si necessaire. Il faut comprendre nos erreurs. Cela permet a tous d'evoluer, d'apprendre et de passer tous une agreable soirée en se balandant dans kara. Errare emanum est, le fait que je soit pseudo lead , n'empeche pas d'avouer mes erreurs.

Un probleme, sa se regle dans les calmes, meme si les esprits son aussi chaud qu'a mc devant les deux liens de cherchevent qui drop en meme temps sur ragna ( un exemple ). Chacun son tour de parler, une decision prise a lh'unaminité par vote. Ceci concerne les problemes , autant dans les loots, les erreurs, le social.

Au final n'oublions pas qu'on est la pour passer une bonne soirée.

5 - Communication

A definir sur place. Si c le bordel sur ts, va falloir calmer un peu. Les information esssentiel transit par audio, tel que les aggro foireux, tien j'ai pull et les healeur dorment. Aussi, un moyen efficace de flood reste quand meme le /S en rp Smile

6 - Chacun son tour

Faut etre conscient que avec 10 personnes, on ira pas souvent raid kara. Aussi, va falloir trouver un moyen d'orga defini pour une surpopulation d'effectif, et un systeme de rotation ( appliqué aussi au loot ).

7 - Si approbation du Gm, sa serait bien que les gens mettent un tit post ici ( mais veuillez attendre le post du GM svp )




Bon, sur ce , je vais tit dej
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Lilou

Pépé Lilou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Niveau : 70
Race : Tauren
Classe : Druide
Date d'inscription : 15/03/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:13

Laughing Laughing Laughing Laughing plop plop les gens Laughing Laughing Laughing

Pour ma part pas de prob pépé est tjrs partant pour une bonne soirée entre amis Wink

Pour mémé elle attend sa avec impatience , donc pas de soucis elle est partante

petit bémolle pour mémé son stuff affraid affraid affraid

mais bon pour moutonner et le garder en mouton pas de prob elle assure cheers cheers cheers

donc Pépé et Mémé sont UP pour la sortie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yiru

Yiru


Masculin Nombre de messages : 14
Niveau : 70
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/03/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:46

Niiiiquel , nous attendons donc l'avis du Guild Master Exclamation ===> Nico (fouuuuuuiiiiine)
____________________________________________________________________________________________________________
[-Ne leur fais pas peur Rat, spece de tyran farao , ça reste un event basé sur la detente ! geek

/=Rassurez vous les amis, tout ira bien, et surtout venez nombreux !

Plus on est de fou plus on ris !

(Je note par ailleurs le lien pour aller voir les infos sur les boss, certes ce serait ideal, mais je ne pense pas qu' il sera necessaire de blamer les probables personnes qui ne seront pas allées voir les infos dessu , nous sommes tous passé par la, et pour ma part, en direct live par une petite explication du leadeur tout au plus a chaque boss ^^)

- Je ne tiens pas a decourager les nouveaux en leur faisant croire a une corvée, gardons l'ambiance a l'esprit avant la performance meme si pour une ambiance parfaite, la performance reste requise (on est bien d'accord, personne n'aime passer sa soirée a galerer, mourir et creer des tensions).

Arrow Gardez malgrès tout a l'esprit que Ratryah a gentillement accepté de prendre en charge l'organisation et qu'il faut donc pour menager ses efforts cooperer si nous souhaitons realiser ce fameux projet et passer un moment agreable tous ensemble ! (Notez s'il vous plait la ferveur avec laquelle il met en place ce projet et son implication dans cette tâche study , concluez en que ça en vaut la peine ^^, nous pourrons le remercier avec abondance pour cela cheers ).

Jouons ensemble mes amis. Cool

Yiru :]
Revenir en haut Aller en bas
Ratryah




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:15

Je crois que Fouine hiberne...gm en mousse Smile

p.s: un peu comme bob l'eponge
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

re les gens

Je vois pas pourquoi vous attendez mon aval alors que si on a créé cette guilde, c'est bien pour pas se prendre la tête avec ce genre de trucs.

Personnellement si je viens, je m'en fou carrément de wipe, et si ça commence à râler, que ce soit pour de la répa ou du stuff pas assez ubber... je risque de me casser, c'est tout. Après c'est vraiment pour moi que je dis ça, si d'autres n'aiment pas ça je comprends, mais on a fait cette guilde pour plus se prendre la tête, donc bon.

En tout cas je suis up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
leglaude




Nombre de messages : 20
Age : 39
Niveau : Excellent xD
Race : Tauren
Classe : Drood heal (Hunt)
Date d'inscription : 13/03/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:31

Nicodemus a écrit:

Personnellement si je viens, je m'en fou carrément de wipe, et si ça commence à râler, que ce soit pour de la répa ou du stuff pas assez ubber... je risque de me casser, c'est tout. Après c'est vraiment pour moi que je dis ça, si d'autres n'aiment pas ça je comprends, mais on a fait cette guilde pour plus se prendre la tête, donc bon.
Il a tout dit Very Happy
Perso, j te le dis tout net mon p'tit poulay de Rat, débriefing + le reste, nan merci Smile
C'est Freaks pas Legend xD
Et si malgré le fait qu' on a aujourd'hui des instances comme kara qui sont devenues des instances d' assistés (plus de prérequis; nerf des boss etc ...), j' attire votre attention sur le fait qu' une organisation quelconque est par conséquent...inutile ? les gens n' ayant pas de fréquence de connection assez importante, t' auras toujours quelqu' un pour planter ton groupe pour un problême d' indisponiblité, pis la avec l' arrivée des beaux jours, ça va pas aller en s' arrangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiru

Yiru


Masculin Nombre de messages : 14
Niveau : 70
Race : Mort-Vivant
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/03/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:02

Vous gerez les gars, rien a redire :]

Je n'insisterai pas pour que tout le monde vienne mais pour ma part qu'il vente ou qu'il neige je serais plus qu'heureux qu'on soit tous reunis et qu'on s'amuse !

Sois pas dur Nico, ton post m'a semblé un peu 'gueule de bois' xD
On respect la charte et on part tous sur les meme bases ya pas de sushi, tout le monde la joue reglo on est tous d'accord sinon on aurait pas signé.
De plus je ne pense sinceremment pas que je me prendrai la tete avec vous, donc ça c'est réglé :p (enfin ça ne concerne que moi j'avoue)

Si y'en a qui rale j'leur chante titanic toute la soirée et je leur wisp des phrases bidons pendant 1 mois et pis c'est tout, tremblez devant ma puissance xD

Yiru
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:33

j'ai pas mis assez de smileys c'est pour ça loutre ^^
Et mets ça dans le calendrier aussi tiens Wink ça le remplira un peu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
Ratryah




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:41

Bon..... Ben, dans ce cas, je pensse que kara vient de passer au meme stade qu'Ubrs. Sa sera donc kara pick up free l'arache. Si les gens cons inexperimenté le reste , sa vous regarde. En ma qualité de "lead" , je ferai au mieux, et prendrait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
leglaude




Nombre de messages : 20
Age : 39
Niveau : Excellent xD
Race : Tauren
Classe : Drood heal (Hunt)
Date d'inscription : 13/03/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:52

Ratryah a écrit:
Bon..... Ben, dans ce cas, je pensse que kara vient de passer au meme stade qu'Ubrs. Sa sera donc kara pick up free l'arache. Si les gens cons inexperimenté le reste , sa vous regarde. En ma qualité de "lead" , je ferai au mieux, et prendrait sur moi.
[i][u]
Va falloir se décider, en guilde ou en p/u : /
Quant aux cons...no comment
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:44

Pour une première sortie kara en guilde... que de downs! :

Attumen le Veneur - Moroes - Damoiselle de Vertu - Romulo et Julianne - Le Conservateur - Les Echecs - L'Ombre d'Aran - Terestian Malsabot - Plaie-de-nuit

Le tout en 5h, et quelques wipes... que dire si ce n'est GG à tous Wink

Et merci encore à Fa, Detera et Below sans qui ç'eut été légèrement plus difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
Ratryah




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2008

Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:17

Salutation. Bon, ce fut une belle sortie. On peux noter qu'on galere toujour au niveau des tanks et des heals. Voici les personnes ayant participé.

Tank : papy, Fa
Heal : Rat, Below
Dps : Nico, Math, Mirzette, titelfe, yiru, Detera

Quelque boulette de faite, rien d'hinabituel, ( d'ailleur j'ai tartiné niveau boulette ... ).

Gg a tous.

Remerciement spécial a below, sans quoi la sortie etait compromise. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bapteme du Karafreaks (Yiru) Empty
MessageSujet: Re: Bapteme du Karafreaks (Yiru)   Bapteme du Karafreaks (Yiru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bapteme du Karafreaks (Yiru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yiru
» la demeure de Yiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FReAkS :: In Game :: Le PVE :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser