FReAkS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a propos de votre silent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a propos de votre silent Empty
MessageSujet: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:50

voila perso je m'adresse surtout a votre leader car vous avez un peros chez vous qui s'apellle silent qui fous le bordel dans les ts ally je trouve sa grave mais bon j'espere que vous lui direz de pas faire le gamin je vien de l'aprendre sur le forum de wow voila merci de votre comprehension a +^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

a propos de votre silent Empty
MessageSujet: Re: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:25

ah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
Invité
Invité




a propos de votre silent Empty
MessageSujet: Re: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:42

est ce que il est dans votre guilde si oui vous seriez me donné votre tss jusque on s'explique^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

a propos de votre silent Empty
MessageSujet: Re: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:02

oui il est dans notre guilde mais nous n'avons pas encore de TS, ceci dit je ne te donnerai pas l'adresse pour la simple raison que cela ne regarde pas la guilde et que l'accès au TS sera limité aux membres de la guilde + quelques amis horde.
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
leglaude




Nombre de messages : 20
Age : 39
Niveau : Excellent xD
Race : Tauren
Classe : Drood heal (Hunt)
Date d'inscription : 13/03/2008

a propos de votre silent Empty
MessageSujet: Re: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:49

Silent il rosque alors fayrme taggle ou j' te gank aussi !!!

On me dit dans l' oreillette que tu es une raclure de moitié de testicule, je te gankerai donc de toutes façons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utha




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Niveau : 70
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/02/2008

a propos de votre silent Empty
MessageSujet: Re: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:57

Heu pas besoin de tout ce langage chatié pour dire que Silent est assez grand pour se gérer.
Oui il est pas tres aimer des n'ally, bin tant pis , prend ton mal en patience et attend qu'il stop WoW mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
leglaude




Nombre de messages : 20
Age : 39
Niveau : Excellent xD
Race : Tauren
Classe : Drood heal (Hunt)
Date d'inscription : 13/03/2008

a propos de votre silent Empty
MessageSujet: Re: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:50

Utha a écrit:
Heu pas besoin de tout ce langage chatié pour dire que Silent est assez grand pour se gérer.
Oui il est pas tres aimer des n'ally, bin tant pis , prend ton mal en patience et attend qu'il stop WoW mon gars Wink
[i][u]

...
ah si rofl !

edit: fucking quotes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Silent




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

a propos de votre silent Empty
MessageSujet: Re: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36

B'soir les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Admin
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 39
Niveau : 70
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 29/02/2008

a propos de votre silent Empty
MessageSujet: Re: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:52

désolé sîlent je l'avais kické pour pas qu'il lise l'adresse du TS à l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://freaks.forumactif.org
Utha




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Niveau : 70
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 29/02/2008

a propos de votre silent Empty
MessageSujet: Re: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:23

*/love silent et /love les ouinouin généré de sa cruauté sans limite.
Gniark gniark gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de votre silent Empty
MessageSujet: Re: a propos de votre silent   a propos de votre silent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de votre silent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FReAkS :: Zone à risques... :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser